Pureté bioBotanical beauty care

Pureté bio® – botanical beauty care – is a ‘must have’ brand for your daily care ritual! When developing this line, we combined the very best of our knowledge with a true love of nature. It was this passion for biological oils and pure ingredients that made possible the creation of Pureté bio®. The range consists of an exclusive beauty oil with a multi-active working, a nutritional supplement to promote healthy skin from within and instant beauty boosters in the form of a serum. The result? Proven effectiveness for a beautifully smooth and even skin that radiates good health.

Pro
ducts

Huile sublime

multi-active dry oil

€26,00

Nourishes and softens the skin. Protects and regenerates the skin. Reduces fine lines in the face. Nourishes and repairs split ends in the hair.

add to cart more info

Perfect skin

food supplement

€18,00

Normal collagen formation to maintain a healthy skin. Protection of cells against free radicals. Good blood circulation of the skin.

add to cart more info

Éclat lifting — 15 x 2 ml

facial serum - ampoules

€22,00

Strengthens the skin. Prevents the formation of new wrinkles. Immediately reduces fine lines. Visibly smoother skin and an anti-wrinkle effect after just 15 minutes.

add to cart more info

Éclat lifting — 5 x 2 ml

facial serum - ampoules

€12,00

Strengthens the skin. Prevents the formation of new wrinkles. Immediately reduces fine lines. Visibly smoother skin and an anti-wrinkle effect after just 15 minutes.

add to cart more info

blog

Melissa's stories

Aromatherapist and herb expert

Melissa is an eco-aware woman who simply loves the idea of biological skin care. Via this blog she will keep you in the picture about all the latest developments around Pureté bio®, sharing her experiences and offering handy tips for the use of Pureté bio® products.

As a result of my background and experience in the cosmetics branch, I am an ardent advocate of green cosmetics. I think it’s great that more and more people are turning to these natural products. I believe in the power and effectiveness of Pureté bio® and will work hard day by day to convince other people of the same.

Pure and natural

Pure and natural

In my previous blog I told you that I am a huge fan of nature and all the good things it gives us. So it is no big surprise - in fact, it is wholly logical - that our skin care products are 100% natural and, wherever possible, certified organic.

read more
A Valentine's gift for yourself

A Valentine’s gift for yourself

February is the shortest month of the year, and that is a good thing: it means that spring will soon be arriving, bringing with it all the benefits we associate with that wonderful season! Half way through the month also sees the celebration of St. Valentine's Day, when we express our love for others, but also for ourselves!

read more

Con
tact

Siemenslaan 11
8020 Oostkamp
Belgium
hello@puretebio.bio
+32 50 28 92 30

Points of sale

Pureté bio Botanical beauty care

Pureté bio® – botanical beauty care – est une marque dédiée à votre rituel quotidien de soins de la peau. Lors du développement de cette ligne de produits, nous nous sommes efforcés de combiner notre amour de la nature à l’efficience de notre savoir-faire et de nos connaisances. C’est donc sur base de notre passion pour les huiles biologiques et les ingrédients d’une grande pureté qu’est née Pureté bio®. Cette gamme se compose d’une huile de beauté exclusive multi-active, d’un complément alimentaire qui soutient la santé de la peau et d’instant beauty boosters sous forme de sérum. Le résultat?  Une efficacité prouvée pour obtenir une belle peau éclatante de santé, un teint égal et un rayonnement sans pareil!

Pro
ducts

Huile sublime

huile sèche multi-active

€26,00

Action protectrice et régénérante. Nourrit, adoucit et raffermit la peau. Atténue les rides fines du visage et affine la structure cutanée. Effet nourrissant et réparateur pour les cheveux secs et abîmés.

Ajouter au panier En savoir plus

Perfect skin

complément alimentaire

€18,00

Formation normale du collagène, contribue à préserver la santé de la peau. Protection des cellules contre le stress oxydatif. Favorise une bonne irrigation de la peau.

Ajouter au panier En savoir plus

Éclat lifting — 15 x 2 ml

sérum visage - ampoules

€22,00

Raffermit la peau. Prévient la formation de nouvelles rides. Résultat visible: une véritable cure de jouvence. Peau plus lisse et effet antirides après seulement 15 min.

Ajouter au panier En savoir plus

Éclat lifting — 5 x 2 ml

sérum visage - ampoules

€12,00

Raffermit la peau. Prévient la formation de nouvelles rides. Résultat visible: une véritable cure de jouvence. Peau plus lisse et effet antirides après seulement 15 min.

Ajouter au panier En savoir plus

blog

Melissa's stories

Aromathérapeute et herboriste

Melissa est une jeune femme éco-responsable et passionnée par la cosmétique biologique. Dans son blog consacré à cette thématique, elle vous tient au courant des derniers développements de la ligne Pureté bio®, partage ses expériences et vous livre ses meilleurs conseils en matière de soin naturel de la peau.

Du fait de ma formation et de mon expérience dans le secteur des cosmétiques, je suis devenue une fervente défenseuse de la cosmétique verte. Je trouve d’ailleurs fantastique que de plus en plus de gens me suivent sur cette voie et privilégient les produits naturels. Je crois fermement en la force et en l’efficacité de Pureté bio®, que je m’engage à promouvoir et à diffuser au quotidien.

lentetips voor stralende huid - pureté bio

Conseils de printemps pour une peau éclatante

Bonjour, le soleil ! Bonjour la verdure, les bourgeons et les fleurs ! C’est le printemps, la nature se réveille et la vie renaît partout. Nous nous préparons à cette nouvelle saison, nous rangeons la garde-robe d’hiver et affichons un look printanier ! Mais qui dit printemps pense aussi à refaire peau neuve grâce à de judicieux conseils de soins !

Lire plus
Huile Sublime, perfect cadeau voor moederdag

Fête des mères en toute beauté avec Pureté bio

Que ce soit une maman, une maman plus, une belle-maman … ce jour-là on les gâte tous azimuts ! Idée cadeau: un produit de beauté naturel et bio pour les rendre encore plus belles qu’elles ne le sont déjà à nos yeux ! Pureté bio® Huile sublime et Pureté bio® Éclat lifting leur offrent une peau éclatante et même les jeunes mamans brilleront ainsi de tous leurs éclats !

Lire plus

Con
tact

Siemenslaan 11
8020 Oostkamp
Belgique
hello@puretebio.bio
+32 50 28 92 30

Points de vente